Les cauchemars

Les cauchemars dans tout ça, il ne faut pas en avoir peur. Les comprendre, pour les accepter, permet de moins en souffrir.
Les accueillir afin d’éviter d’y penser toute la journée et de se stresser à nouveau pour s’endormir par crainte de revivre encore un cauchemar.
Le cauchemar est un exutoire. Il permet de vous libérer de vos événements négatifs, de vos peurs, traumatismes, souffrances, inquiétudes,
problèmes.
Ils mettent l’accent sur ce que vous devez travailler dans la vie éveillé. Ils sont là pour vous aider.

N’ayez pas peur de vos rêves. Ils sont votre déversoir émotionnel. Ils sont là pour vous aider, pour vous guider, pour réparer, pour vous reconstruire, pour vous apaiser, pour vivre d’incroyable expérience que vous ne vous autorisez pas à vivre en étant éveillé.
Pour augmenter vos performances, pour libérer, créer votre imaginaire.
Pour être vous, sans votre ego qui contrôle vos pensées, vos actes, votre mental . Car l’ego est un censeur et dans le rêve il n’y a plus d’interdit, c’est magique.

Même si vous ne vous êtes jamais souvenus de vos rêves, il est possible d’apprendre à les engendrer à les provoquer en pleine conscience et à commencer à vous en souvenirs progressivement.
Apprenez à vous servir de vos rêves. Ils sont un outil fabuleux, merveilleux, libérateur, créateur.
Ils sont vous, pour vous.